NOTRE SAV Diagnostic à distance : Nous procédons à un premier degré d’intervention grâce à une prise en main à distance avec l’application « TeamViewer ». Notre objectif est de réaliser un premier constat de votre panne et/ou problèmatique rencontrée. Et si possible, nous procéderons directement à une réparation web. Le but principal étant de vous évitez de perdre du temps et de repousser vos consultations. Réparation : Suite au rapatriement de votre équipement sur notre site, nous procédons à un second degré d’intervention. Nous réalisons directement le diagnostic ainsi que la réparation le jour même. Bien entendu, si la panne et/ou la casse peut être pris en charge par nos soins. Le but reste inchangé, il est de diminuer le temps d’immobilisation de l’appareil. Controle des signaux : Dans un soucis permanent de contrôle qualité, tous les équipements sont soumis à un test de mise en pratique. Où l’on prend en considération l’ensemble des données pour garantir un bon diagnostic. Afin de s’assurer que l’ensemble des signaux soit corrects avant un retour au cabinet médical. Échange standard : Nous réaliserons un troisième degré d’intervention, qui correspond à l’envoi de votre équipement chez son fabricant. Durant la réparation, nous procédons à la mise à disposition d’un équipement de prêt. Ainsi, vous pourrez continuer à travailler en toute quiétude pendant le temps de sa prise en charge. BESOIN D’UN Service après-vente ? Contactez-nous